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Politique de Résolution des Conflits
Chez Dovix Corporation, nous nous efforçons de fournir des services de haute qualité à tous nos utilisateurs. Toutefois, nous reconnaissons que des différends peuvent survenir. Cette politique de résolution des litiges décrit le processus à suivre pour résoudre efficacement tout différend lié à l’utilisation de nos services.
1. Portée de la politique
Cette politique s’applique à tout différend découlant de, ou lié à, l’utilisation du site web dovix.ca, de nos services sur l’application mobile Dovix ou de tout autre aspect de la relation entre Dovix et ses utilisateurs.
Tout conflit pouvant survenir entre un utilisateur et le Site sera donc régi par les lois applicables dans la province du Québec, district de Montréal.
2. Procédure de résolution des litiges
Si vous avez un différend concernant un service, une facturation ou tout autre aspect de votre expérience avec Dovix, nous vous encourageons à suivre les étapes suivantes dans un délai de 72 heures suivant cet incident :
- Veuillez contacter notre service client à info@dovix.ca pour exprimer votre préoccupation. Décrivez votre problème de manière claire et fournissez toute documentation ou preuve pertinente (par exemple, captures d’écran, courriels échangés, etc.). Notre équipe examinera votre demande et tentera de résoudre le différend de manière informelle dans un délai de dix (10) jours ouvrables.
- En cas de contestation par l’utilisateur de la qualité d’une prestation, ou si le travail n’est pas conforme à ce qui avait été entendu entre les parties, ou pour tout autre raison, DOVIX retiendra le montant dû au prestataire le temps d’une enquête.
- Cette enquête sera effectuée par DOVIX qui utilisera tous les moyens raisonnables qu’elle jugera utiles.
- L’utilisateur s’engage à pleinement collaborer avec DOVIX afin de récolter l’ensemble des éléments qui permettront de mettre les faits en lumière. À défaut de collaboration, l’utilisateur prend le risque qu’une décision soit rendue sur la seule base des éléments fournis par le prestataire.
- Au terme de l’enquête :
- Soit DOVIX jugera le travail incompatible avec ses standards et les règles de l’art et l’utilisateur n’aura pas à payer le prestataire,
- Soit DOVIX jugera que le travail n’est que partiellement satisfaisant et le prestataire devra recevoir une partie de son paiement, proportionnellement à la quantité et qualité de la tâche effectuée,
- Soit il sera reconnu par DOVIX que le travail a été effectué dans les règles de l’art et conformément aux standards de DOVIX. Dans cette hypothèse, le prestataire devra recevoir l’intégralité du paiement qui lui est dû.
3. Modifications de la politique
Dovix se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et prendront effet immédiatement après leur publication. Il est conseillé de consulter régulièrement cette page pour rester informé des éventuels changements.
4. Contact
Si vous avez des questions concernant cette politique de résolution des litiges ou si vous souhaitez initier un processus de résolution, veuillez nous contacter à info@dovix.ca.